français casinos en ligneDu 23 au 30 janvier s’est tenu le festival International de Jazz de Port-au-Prince. Cette tradition s’est implantée depuis 10 ans. Le long de ce festival, différents concerts ont été organisés dans divers sites de Port-au-Prince.

Le 7 février, la chanteuse Beyoncé fait une épatante superbowl lors du championnat de football américain avec un show artistique et mouvementé. A cette occasion, elle revendique l’émancipation et l’Egalite de la femme puis célèbre la culture afro-américaine en utilisant le slogan « Black Lives Matter ».

Du 27 Mars au 3 Avril, la 4e Edition du festival Theatrophilie s’est tenu par le Conservatoire Haïtien d’Art Dramatique(CHAD). Cette école a été fondée depuis 20 ans et aujourd’hui elle est dirigée par un personnage de très grande qualité dans le théâtre Jean Kelly DAMIS. Ce festival a connu la participation d’une grande figure et légende vivante de la culture haïtienne FRANK ETIENNE.

CjkUk_DWYAA9Mep

 

Pour la première fois, Haïti a organisé le Awards (HMI = Haïtien Music Industry). Cette initiative est venue de Miss Boss entertainement. Cela a donné du courage aux artistes Haïtiens et surtout aux nouveaux talents de s’efforcer pour la production de leur musique. Cette soirée était marquée par la présence de KOWKOW qui était remarquable à travers son look. Le style qu’il a utilisé ce jour est reste comme modèle pour beaucoup de jeunes qui aspire à la musique.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *